Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Riquiqui
16 octobre 2009

Octobre en vrac ...

Ca y est j'ai repris le boulot, si vous avez suivi les aventures de "super Amandine" sur Facebook vous savez déjà que ca c'est pas trop mal passé ;o)

Pour ceux qui n'ont pas FB est bien, ma semaine de reprise s'est bien passée ! ^_^

Plus qu'à prendre le rythme et ca ira.

Sinon côté "mini moi" et bien ca grandit, grandit et grandit, voyez vous-même:

Elyse et le masque

- J'essaye le "masque" de papa.

- Non Elyse, tu essayes le casque de papa ;o)

Elyse_casque2

Virgile et la jolie salopette de Tata Alexandra

Virgile_salopette Virgile_salopette2

Elyse sur l'ordi de maman pour regarder ses "dessins nimés"

Elyse_ordi

Publicité
Commentaires
N
Comme ça grandit, je n'en reviens pas , une grande famille, c'est génial....petite Elyse toujours aussi belle, et notre petit Virgile qui pousse comme un champignon , trop beau tout ça.
T
Pizza 30' j'écoute...<br /> ...deux pepperonis et un grand Coca...<br /> ...Virgile surveille la cuisson....<br /> ...hop le cax de moto et zou la mobylette...<br /> ...livraison en 27 minutes !
Publicité