Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Riquiqui
4 décembre 2009

Noël approche à grands pas ...

Pour vous orienter et vous aider pour les cadeaux d'Elyse et de Virgile cette année, je peux vous proposer quelques idées:

Elyse

* Tous les "minis mondes" comme Polly Pocket, Pets shop (même si je préférerais éviter parce qu'avec ce truc on ne s'arrête jamais).
* Des jeux éducatifs pour aider à reconnaître les chiffres et les lettres
* Des puzzles
* Des jeux de cartes de son âge (style "Batawaf" qu'elle a et qu'elle adore)
* Des vêtements en dernier lieu (5 ou 6 ans en fonction de la coupe), plutôt des pantalons ou des pulls légers.

Virgile

* Des vêtements
* Des vêtements
* et encore Des vêtements

^_^

Mon petit loustic grandit tellement vite qu'il n'a plus rien à se mettre, chaussettes, bodys rigolos (chez DPAM), pyjamas,  le tout en 1 an  ou 18 mois si c'est plus léger.

J'adore ce genre de petits vêtements: Pull Orchestra ; Pyjama Orchestra ;Pull DPAM ;Pyjama DPAM ;   
Il a déjà tous les jeux nécessaires (1er âge) et je ne trouve pas utile d'en rajouter car il n'en profitera pas longtemps ou pas tout de suite (si c'est pour plus vieux).

Nöel prochain sera plus interressant niveau jouets ;o)

Si vous vous faites plaisir comme j'ai eu à choisir leurs cadeaux alors ca ira très bien !

Publicité
Commentaires
Publicité