Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Riquiqui
13 janvier 2010

Noël en vrac

Tout d'abord je vous souhaite bien évidemment une très BONNE ANNEE à tous!

Ensuite voici enfin mes photos préférées des vacances de Noël:

Mes lutins de Noël quelques jours avant de partir pour La Judée

noel1 noel2

Cousin-cousine

Virgile essaye de "survivre" à sa cousine, quelque peu violente mais il a l'habitude, sa soeur a tendance à être un peu pareil. Entre les claques et les coups de télécommande il est sorti sain et sauf de ces vacances ;o)

E_V1

E_V2

Le jour de Noël

Voici les trois cousins, pas facile de les prendre tous les trois, ca  gigote ces petites bêtes là !

trio

Virgile et Frédéric

V_F

Virgile et son pouce qu'il attrappe de plus en plus facilement

pouce

Elyse a eu le jeu Grimace par le Père Noël de Cherbourg, jeu où l'on doit imiter des grimaces et les coéquipiers doivent les reconnaitre.

grimaces grimaces2

grimaces3

Atelier pompons avec Mamie Agnès

pompon1 pompon2

pompon3

pompon4

Depuis toute petite Elyse a l'habitude de faire la sieste avec sa Mamie, je comprends maintenant pourquoi elle arrive à dormir même lorsque Virgile hurle dans la chambre !

salon

Elyse et le coloriage

Elyse1 Elyse2

Elyse3

Camille et la tribu

Camille1 Camille2

Retour à la maison

Une fois de retour à la maiosn, après les fêtes, il a fallu revoir l'aménagement de la chambre puisque le papa noël a été plus que généreux !

Elyse et son papa sont en train de ranger le nouveau coin Playmobil

playmobil

Et voilà... Merci à Céline d'avoir mis quelques photos ;o)

Publicité
Commentaires
N
Le coup de la sieste comparaison faite avec les hurlements de Virgile ça m'a moyennement fait rire lol
I
Super cette mise à jour ! Un vrai régal, une lecture fluide et très intéressante ;)<br /> J'ai revu Elyse faire ses grimaces !
N
Je suis contente que tu aies mis ton blog à jour, hier j'ai sélectionné des phots pour les faire developper et j'ai choisi les memes que toi. Mais tu en as que je n'ai pas , les enfants en lutin trop bien....je me suis bien régalée....
Publicité