Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Riquiqui
25 septembre 2012

30 ans !

Il y a 30 ans, ma maman mettait au monde un "beau" "bon gros" bébé de 4,700kg !

Trente ans il est temps pour ce bébé de fâtait comme il se doit son arrivée dans la trentaine, qui ne s'est fait sans moquerie de la part de son entourage et de ses collègues.

Et oui ce bébé c'est moi:

 

photo moi

30 ans plus tard, me voici dans mon jardin à plus de minuit à déposer un nain de jardin offert par ma nièce ^^

IMG_2126

Mon gâteau du samedi: un superbe Saint-Honoré (aussi bon que beau!)

IMG_2132

IMG_2133

Du coup j'ai une nouvelle copine:

ma copine

 

Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas changé ma fille tu es toujours aussi belle , et , en voyant cette photo de toi petite que je vois le regard de Virgilou
Publicité